La région Bourgogne-Franche-Comté (BFC) est une région de l'est de la France issue de la fusion administrative de deux régions historiquement et en partie économiquement liées, la Bourgogne et la Franche-Comté, dans le cadre de la réforme territoriale de 2014, actée le 17 décembre 2014 et effective le 1er janvier 2016, après les élections régionales de décembre 2015.
Elle s'étend sur 47 784 km², compte 2 816 814 habitants en 2012 et réunit les départements de la Côte-d'Or, du Doubs, de la Haute-Saône, du Jura, de la Nièvre, de Saône-et-Loire, du Territoire de Belfort et de l'Yonne.
Le siège de la collectivité territoriale régionale se trouve à Besançon tandis que l'assemblée et les commissions se réunissent à Dijon.
Source : Wikipedia
Contient les sites couvrant le commerce et les activités économiques de la Bourgogne-Franche-Comté, incluant les compagnies et industries.
Cette catégorie est destinée à recevoir les sites d'importance régionale et les liens vers les catégories des départements. Si votre site n'a pas une importance régionale, envoyez le vers le département le plus approprié. Pour un site d'importance locale, envoyez le vers villes et villages du département correspondant.
* Un site n''a droit qu''à une seule inscription. Les sites soumis à plusieurs reprises et/ou dans plusieurs catégories seront supprimés. La même règle s''applique aux soumissions de plusieurs URL avec un contenu identique.
* Soumettre votre site dans une sous-catégorie accélère son traitement.
* Les éditeurs se réservent le droit de refuser un site ou de le supprimer si il est déjà publié.
* Les sites doivent être en français
Les sites de sport au contenu général ou international sont à proposer dans la rubrique : World/Français/Sports/, les sites de loisir au contenu général ou international sont à proposer dans la rubrique : World/Français/Loisirs/
Les sites de niveau national sont à proposer dans la rubrique nationale : World/Français/Régional/France/Sports_et_loisirs/* Les sites incomplets, en construction ou non-fonctionnels ont peu de chance d'être indexés : attendez qu''il soient complets et finalisés pour les proposer, vérifiez l'adresse et suggérez-les dans une seule catégorie.
* Un site n'a droit qu'à une seule suggestion. Les sites soumis à plusieurs reprises et/ou dans plusieurs catégories seront supprimés. La même règle s'applique aux soumissions de plusieurs URL avec un contenu identique.
* Soumettre un site dans une sous-catégorie accélère son traitement.
* Les éditeurs se réservent le droit de refuser un site ou de le supprimer si il est déjà publié.
* Les sites doivent être en français.