My Account
Si vous êtes diététicien et que que maintenez un site donc le contenu principal est consacré à votre activité, inscrivez votre site ici. Ce N'EST PAS UN ANNUAIRE PROFESSIONNEL, il est destiné aux sites ayant un contenu suffisant et original autres que des informations de contact. Une TRENTAINE de pages au contenu unique est un minimum. Ou une cinquantaine de billets de blog. N'inscrivez pas ici un site de vente de produit en ligne, choisissez plutôt une des catégories annexes.
IMPORTANT: Pour être inscrit un site doit avoir plus de 30 pages de contenu encyclopédiques. Les sites pour donner une adresse professionnelle ne sont pas listés sur DMOZ. Soumettre ici les sites en français concernant les diététiciens, diététiciennes et conseils en diététique. Indiquer dans la description le lieu du cabinet. (Ville, région, pays). Merci d''indiquer dans la description le lieu du cabinet, s''il y a lieu. (Ville, région, pays). Si vous êtes diététicien et que que maintenez un site donc le contenu principal est consacré à votre activité, inscrivez votre site ici. Ce n''est pas un annuaire professionnel, seuls les sites ayant un contenu suffisant et original peuvent être inscrits. Une vingtaine page au contenu unique est un minimum. Ou une cinquantaine de billets de blog. N''inscrivez pas ici un site de vente de produit en ligne, choisissez plutôt une des catégories annexes.
Cette catégorie regroupe les professionnels de santé qui se consacrent principalement au régime alimentaire de leurs patients. Selon Doctissimo : "Les diététiciens possèdent un diplôme d'Etat : BTS ou DUT de diététique. Ils exercent leur profession dans un cabinet, en libéral, ou bien au sein de divers établissements de santé ou de restauration collective. Ainsi ils partagent leur savoir-faire aussi bien en collaboration avec les médecins dans les hôpitaux, qu'au sein de collectivités telles que les écoles ou les entreprises. Le médecin nutritionniste a, quant à lui, suivi une formation médicale de base : endocrinologie, pédiatrie, médecine générale ou encore gastro-entérologie. Il a ensuite suivi une spécialité en nutrition au sein d'une université. Comme le diététicien, il consulte soit en libéral soit au sein d'un hôpital ou d'une clinique."
Ces professionnels doivent exercer sur le territoire français.