Curlie

Comment obtenir les données de Curlie ?

Qui peut utiliser les données de Curlie ?
Tout le monde peut utiliser les données de Curlie. Elles sont accessibles au public et 100% gratuites. Toutefois, vous devez accepter la licence Curlie (le document original en langue anglaise est le document contractuel - la traduction françaiss est pour information seulement). Cela implique que TOUS les utilisateurs du RDF de Curlie doivent présenter les crédits d'attribution sur toutes les pages de leurs sites qui affichent les données de Curlie. Ces crédits d'attribution sont décrits à la section 2 de la licence.
Où trouver des informations à propos du téléchargement des données de Curlie ?
Les informations relatives au téléchargement des données de Curlie sont disponibles ici. Curlie fournit ses fichiers de données au format "Resources Description Framework" (RDF), une variante du format XML. Lisez les informations générales (en anglais) à propos du format RDF ici : http://www.w3.org/RDF/.
Qu'est-ce que l'extraction RDF ?
Le dépôt RDF (Resource Description Format) est un assemblage de fichiers mis à disposition par Curlie. Ces fichiers sont publiés et libres d'utilisation moyennant respect de la licence d'utilisation de Curlie.
Où obtenir l'extraction RDF ?
Vous pouvez télécharger le fichier RDF de Curlie ici.
Comment utiliser l'extraction RDF ?
Une fois que vous avez téléchargé le RDF, vous avez besoin d'utiliser votre propre script pour utiliser les données. Les marqueurs actuellement utilisés par Curlie sont présentés ici : rdf.curlie.org/tags.html.
Y a-t-il des outils spécifiques disponibles ?
Consultez les sites référencés dans la catégorie suivante : Computers: Internet: Searching: Directories: DMOZ: Use of DMOZ Data: Upload Tools.
Quelle est la régularité de la mise à jour du RDF ?
Nous commençons la création d'un nouveau RDF tous les dimanches.
Où trouver d'autres informations ?

En plus des informations précédentes, les liens suivants peuvent vous être utiles :